Tournoi amical de Chatillon

Toutes vos sorties du samedi soir (quand il n'y a pas ping bien sûr)
Thibault Bodesson
E2
Messages : 68
Inscription : mar. 13 sept. 2011 18:14

Tournoi amical de Chatillon

Message par Thibault Bodesson »

Bonjour à tous,

Voici un message du club de Chatillon qui organise son tournoi amical de début de saison.
Bonjour à tous,

Fidèle à la tradition, le comité du TT Châtillon a décidé d'entamer la saison 2019-2020 avec son quatrième tournoi inter-équipes qui se déroulera le samedi 31 août.

Soucieux de renouveler chaque année la formule, je vous présente les quelques adaptations apportées cette année.

Equipe de 2 joueurs qui s'affronteront lors de rencontres en 3 matchs (2 simples et 1 double) dans un tableau de .... 32 équipes. Un seul tableau (tous classements confondus) avec application de la règle de l'handicap. Chaque équipe sera assurée de disputer 5 rencontres (tableaux final et repêchage).

Nous invitons bien entendu, en priorité, les clubs contactés l'an dernier (Messancy, Virton, Schoppach-Arlon, Rulles et Meix-devant-Virton). Dans un souci d'équité, nous "réservons" 5 équipes à votre club.

Afin de faciliter notre organisation, je vous demande amicalement de bien vouloir me communiquer pour le 21 juillet les équipes de votre club qui participeront. Passé cette date, vous perdez votre priorité et nous contacterons les clubs ayant déjà 5 équipes inscrites ou d'autres clubs afin de garantir un tableau complet.

Je vous joins le règlement du tournoi, un formulaire d'inscription ainsi qu'une affiche à placer dans votre local ou à envoyer directement à vos joueurs.

La journée se terminera par le traditionnel barbecue (avec inscription).

Nous espérons compter sur la présence de plusieurs équipes de votre club afin de passer une très belle journée sportive et conviviale avant la reprise de la compétition.

En attendant votre réponse, je vous souhaite, ainsi qu'à tous vos joueurs, déjà de bonnes vacances.
Nous pouvons donc y inscrire 5 équipes. Les premiers inscrits seront les premiers servis. Les inscriptions devant se faire via le club pour le 21 juillet, merci de passer par le forum ou notre adresse e-mail (ttschoppacharlon@gmail.com) pour vous inscrire au tournoi et/ou au barbecue.

Pour info, très chouette ambiance l'an passé, au tournoi comme au barbecue.

Bonne vacances à tous.
Pièces jointes
Tournoi_TT_Chatillon_Règlement.pdf
(537.13 Kio) Téléchargé 452 fois
Tournoi_TT_Chatillon_Affiche.pdf
(101.25 Kio) Téléchargé 487 fois
Coucou petite perruche...
Thibault Bodesson
E2
Messages : 68
Inscription : mar. 13 sept. 2011 18:14

Re: Tournoi amical de Chatillon

Message par Thibault Bodesson »

Une équipe inscrite pour l'instant (Quentin et Thibault).
Coucou petite perruche...
Guan
E4
Messages : 34
Inscription : ven. 5 oct. 2012 21:57

Re: Tournoi amical de Chatillon

Message par Guan »

Pouvez-vous inscrire les deux équipes suivantes pour le tournoi de Chatillon:

1. Floriant C2 et Thomas C4

2. Dimitri E4 et Yang E4

Merci et a bientôt
Thibault Bodesson
E2
Messages : 68
Inscription : mar. 13 sept. 2011 18:14

Re: Tournoi amical de Chatillon

Message par Thibault Bodesson »

C'est noté ;)
Coucou petite perruche...
Thibault Bodesson
E2
Messages : 68
Inscription : mar. 13 sept. 2011 18:14

Re: Tournoi amical de Chatillon

Message par Thibault Bodesson »

J'ai communiqué les inscriptions à Bruno de Châtillon. Si d'autres joueurs sont intéressés, n'hésitez pas à me le dire, je passerai le message et vous inscrirai s'il reste de la place.

Par ailleurs, si vous souhaitez participer au barbecue de fin de tournoi, dites-le moi avant le 27 août ;)
Coucou petite perruche...
Répondre