Achat de mousses moins chers

Pour parler de tout et de rien
Thibault Bodesson
E2
Messages : 68
Inscription : mar. 13 sept. 2011 18:14

Achat de mousses moins chers

Message par Thibault Bodesson »

Hello,

J'ai découvert ce site : tischtennis-billiger.de

C'est un site allemand comme vous aurez pu le remarquer, et qui fait des prix vraiment avantageux (de 10% à 25% sur certains articles, et pas que du vieux, exemple Calibra LT à 36,90€ au lieu de 44,90€).
Je ne l'ai pas testé car j'ai déjà ce qu'il me faut, donc à voir pour la fiabilité, mais si c'est ok, ça peut faire économiser pas mal de sous.

Sorry pour les fans de Butterfly, mais ils ne semblent pas faire de prix sur cette marque...

A tester donc...
Dernière modification par Thibault Bodesson le jeu. 3 janv. 2013 00:03, modifié 1 fois.
Coucou petite perruche...
Gilles
D0
Messages : 196
Inscription : ven. 22 juil. 2011 11:55

Re: Achat de mousses moins chers

Message par Gilles »

on attend que tu (te fasses rouler) commandes et on verra apres :lol:
Fasbender Gilles voila redescend D0 il a fallu 8 ans... combien pour remonter C6
Bert
E0
Messages : 85
Inscription : jeu. 21 juil. 2011 22:32

Re: Achat de mousses moins chers

Message par Bert »

Butterfly se la joue solo partout. Money money money. lol
Thibault Bodesson
E2
Messages : 68
Inscription : mar. 13 sept. 2011 18:14

Re: Achat de mousses moins chers

Message par Thibault Bodesson »

Gilles a écrit :on attend que tu (te fasses rouler) commandes et on verra apres :lol:
Yep je tenterai lors de mes prochains achats... Plus que probablement mi-saison vu l'excellente durée de vie des mousses actuels.
Coucou petite perruche...
Gilles
D0
Messages : 196
Inscription : ven. 22 juil. 2011 11:55

Re: Achat de mousses moins chers

Message par Gilles »

Thibault Bodesson a écrit :
Gilles a écrit :on attend que tu (te fasses rouler) commandes et on verra apres :lol:
Yep je tenterai lors de mes prochains achats... Plus que probablement mi-saison vu l'excellente durée de vie des mousses actuels.

un conseil pour tes futurs mousses .... evite le soleil :mrgreen:
Fasbender Gilles voila redescend D0 il a fallu 8 ans... combien pour remonter C6
Arnaud Laloy
E2
Messages : 54
Inscription : sam. 13 août 2011 20:34
Localisation : Arlon

Re: Achat de mousses moins chers

Message par Arnaud Laloy »

Je viens d'acheter de nouveaux mousses Dandoy.

Quelqu'un aurait-il de la colle à prêter.

Merci.
Thibault Bodesson
E2
Messages : 68
Inscription : mar. 13 sept. 2011 18:14

Re: Achat de mousses moins chers

Message par Thibault Bodesson »

Voilà, j'avais dit que je commanderais mi-saison... j'ai un peu trainé, je l'admets, mais voici mon avis.

Verdict pour le site :
- Ils sont un peu long à la livraison (une semaine et demi)
- Uniquement en allemand
+ Beaucoup moins cher : je vais prendre mon exemple, 4 Acuda S1 turbo achetés pour 125,8€ + 5€ de frais de port car hors Allemagne (il ne le disent pas sur le site, mais préviennent qu'il y a des frais de port par mail juste après commande). Ca fait 130,8€ pour 4 mousses --> 32,7€/mousse. Pour comparaison, le même est actuellement en promo chez Dandoy pour 38,61€ (42,89 prix normal).
+ Ce sont bien des vrais, et pas une arnaque (ou alors, c'est très bien imité ;) )

En conclusion, je ne veux pas boycotter Dandoy, mais les prix sont parfois abusifs. Donc si vous êtes un peu débrouillards en Allemand et pas trop pressés, ça peut valoir le coup d'y jeter un oeil. On se croirait revenu aux prix d'avant l'interdiction de la gomme 8-)
Coucou petite perruche...
Avatar de l’utilisateur
Reddevil
Administrateur du site
Messages : 140
Inscription : mer. 20 juil. 2011 14:15
Localisation : Arlon

Re: Achat de mousses moins chers

Message par Reddevil »

Il y a aussi le magasin à à Pétange aussi, c'est un particulier qui a tout son stock dans son garage.
Répondre