personnes mal intentionnées

Pour parler de tout et de rien
leaderhachy
E4
Messages : 31
Inscription : ven. 19 avr. 2013 17:56

personnes mal intentionnées

Message par leaderhachy »

J'ai veçu un événement il y a un peu plus d'un mois que je ne voudrais pas que vous viviez d'où ce message.
Depuis le début de l'année, des personnes ne parlant pas français (pour ne pas passer pour un raciste comme Trullemans), font le tour des villages en prospection. Leurs armes? Ils proposent de vous vendre des produits de tout genre à prix réduit (au plus que tu achétes au moins que ça te coûte) ou encore de vous racheter des objets de tout style dont vous ne savez plus quoi faire et qui vous encombrent. Ne les laisser surtout pas rentrer dans la maison car ils sont là pour repérer les lieux.
Je me suis fait volé ma remorque il y a un mois en plein milieu de la nuit alors que nous étions là. Je venais de la remplir pour aller aux contenaires mais ils ne se sont pas génés de tout enlever bien sur. Des voisins assez agés mon prévenu (après bien sur) qu'ils avaient vu roder une voiture dans le quartien et qu'ils avaient plusieurs fois sonné à notre porte sans que personne ne viennent ouvrir.
Si vous habitez un petit village ou dans une rue isolée d'un quartier, restez bien sur vos gardes.
A bon entendeur ... 8-)
gduchenne
B0
Messages : 380
Inscription : mer. 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Sainte-Marie-Sur-Semois

Re: personnes mal intentionnées

Message par gduchenne »

Tu vis où toi? Dans la zone? La ZUP?
Attention, ce message peut éventuellement contenir de l'humour en proportions variables et imprévisibles. Si vous êtes allergique à l'humour, ne prenez pas de risque, ne lisez pas ce message.
Raph
B6
Messages : 285
Inscription : mer. 20 juil. 2011 15:50

Re: personnes mal intentionnées

Message par Raph »

Merci pour l'info.

(au début, je pensais que tu parlais du Jul qui essaye de refourguer toutes ses raquettes cassées: plus tu en achètes, moins elle sont chères. Jul parle français tu vas me dire? Ben alors il faut l'écouter en fin de soirée après un tour de salle en marchant en canard, la je te jure, tu ne comprends plus rien. :lol: :lol: :lol: . Mais bon, pour la suite, rien à voir avec lui, heureusement).
Raph Poncelet
dit "le picoteur" avec un t, pas un l ...
Avatar de l’utilisateur
Reddevil
Administrateur du site
Messages : 140
Inscription : mer. 20 juil. 2011 14:15
Localisation : Arlon

Re: personnes mal intentionnées

Message par Reddevil »

gduchenne a écrit :Tu vis où toi? Dans la zone? La ZUP?
Non ca c'etait moi avant à Longwy :D
leaderhachy
E4
Messages : 31
Inscription : ven. 19 avr. 2013 17:56

Re: personnes mal intentionnées

Message par leaderhachy »

gduchenne a écrit :Tu vis où toi? Dans la zone? La ZUP?
Euh la même Zup que la tienne il me semble :twisted:
Répondre