Résultat Kuka Vs Timo Boll (Attention SPOIL!)

Pour parler de tout et de rien
Thibault Bodesson
E2
Messages : 68
Inscription : mar. 13 sept. 2011 18:14

Résultat Kuka Vs Timo Boll (Attention SPOIL!)

Message par Thibault Bodesson »

Voilà voilà, la vidéo tant attendue est sortie ce matin.

Mon sentiment : de la m**** pour rester poli ;)

C'était clair qu'on avait affaire à un coup marketing, mais ils ont complètement zappé l'aspect sportif de la chose. Ça aurait pu être intéressant...

Au final, on ne sait même pas si la machine peut remettre une balle. Personnellement, je pense que non, car si ça avait été le cas, ils n'auraient pas mis 15 effets spéciaux à la seconde et nous auraient au moins montré quelques vrais points.

Dommage, j'y croyais... un peu
Coucou petite perruche...
Damien V

Re: Résultat Kuka Vs Timo Boll (Attention SPOIL!)

Message par Damien V »

Et puis dans tous les cas, après un match, c'est plus sympa de boire un coup avec un humain plutôt qu'avec un robot :D
Gilles
D0
Messages : 196
Inscription : ven. 22 juil. 2011 11:55

Re: Résultat Kuka Vs Timo Boll (Attention SPOIL!)

Message par Gilles »

Thibault Bodesson a écrit :Voilà voilà, la vidéo tant attendue est sortie ce matin.

Mon sentiment : de la m**** pour rester poli ;)

C'était clair qu'on avait affaire à un coup marketing, mais ils ont complètement zappé l'aspect sportif de la chose. Ça aurait pu être intéressant...

Au final, on ne sait même pas si la machine peut remettre une balle. Personnellement, je pense que non, car si ça avait été le cas, ils n'auraient pas mis 15 effets spéciaux à la seconde et nous auraient au moins montré quelques vrais points.

Dommage, j'y croyais... un peu
une bonne grosse pub pour la marque KUKA c'est tout ...pour le reste une grosse arnaque numerique...je prefere la video de Bert.... moins bien realise mais que du vrai
Fasbender Gilles voila redescend D0 il a fallu 8 ans... combien pour remonter C6
Bert
E0
Messages : 85
Inscription : jeu. 21 juil. 2011 22:32

Re: Résultat Kuka Vs Timo Boll (Attention SPOIL!)

Message par Bert »

Je partage le même avis.
Répondre